Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:16

Coucou mes coupinettes.

 

Déjà je voulais vous dire un grand désolé d'être un peu absente en commentaire sur vos blogs, mais je lis tous les jours vos nouveaux articles, souvent depuis mon natel (maintenant que vous êtes les pros du franco-suisse vous devriez gérer, sinon allez voir ICI) donc je ne peux pas commenter. Promis je ne vous oublie pas.

 

Et puis je viens vous montrer la déco que j'ai faite sur le vernis Plum de H&M que je vous présentais LA

 

J'ai appliqué sur la moitié de l'ongle une couche du Nfu Oh 51 (malheureusement on ne voit que les reflets rouges sur les photos), sur l'autre moitié du matifiant Mavala puis j'ai tracé une séparation au liner Grape Metallics Rocks! de Essence

 

DSCN0852.JPG

DSCN0851

DSCN0853

C'est tout simple mais j'ai bien aimé ce contraste. Je peine un peu à choisir des couleurs à porter ces temps, j'ai envie de couleurs VIVES avec ce soleil mais en contre partie il fait froid alors j'ai envie de porter des couleurs FROIDES, du coup je vais changer assez régulièrement.

 

Je vous fais des gros bisous mes coupinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup simple et jolie :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma nouvelle coupinette :)<br /> vraiment très jolie cette manucure. j'adore l'idée du contraste laqué/mat<br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma belle. Ça me fais plaisir que tu sois passé sur mon blog. Merci beaucoup.<br /> Gros gros bisous
M
coucou ma belle sympa cet deco ^^ !! gros bisou s
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est magnifique :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma fanta.<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore!!<br /> Ce mélange de matière est génial !! :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie empy.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals