Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 17:19

Me revoilà pour un deuxième article.

 

Je vous présente un vernis que j'ai acheté il y a quelques semaines mais que je n'avais pas encore essayé le

 

Plum de H&M

 

Il s'agit d'un violet assez foncé, limite noir quand il y a peu de lumière et qui par contre peu devenir assez pétant s'il y a une lumière très très claire. Il est assez sympa mais ce n'est pas mon coup de coeur.

 

DSCN0846.JPG

 

DSCN0848

DSCN0850

 

Niveau application elle se fait facilement, mais il faut obligatoirement deux couches parce que l'application bien que facile n'est pas du tout, mais alors pas du tout homogène. Il sèche très vite et bon pour l'oppacité c'est comme pour l'application. Si vous voulez quelque chose d'homogène il faut deux couches.

 

Alors que pensez-vous de ce petit vernis?

Bisous les coupines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
roh oui tkt je suis tjs ouverte au echange ! en plus je travaille sur une nouvelle collection fimo en ce moment !! peut etre que ca te plaira ! ou sinon tu pourra me dire tes envies bijou et je<br /> verrais si je suis capable ou pas ^^ gros bisosu
Répondre
P
<br /> <br /> Justement j'ai vu qu'il allait y avoir une partie friandise alors j'attend avec impatience de  voir ça :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douceur<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve super beau ce violet ! Quel laqué en plus !<br /> Bisous
Répondre
P
Le laqué est vraiment génial, mais il lui manque un petit qqchose a ce vernis pour qu'il soit un coup de coeur.<br /> Bisous
M
ben je le trouve tres jolie , mais il egale pas mon color club que tu m a offert ,je l adore de trop gros bisou s
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise. Encore merci d'avoir accepté cet échange.<br /> <br /> <br /> Peut-être re-tenterais-je avec la nouvelle collection si tu es toujours ouverte aux échanges :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma douceur<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il a une super couleur ma super Potesse !!<br /> C'est beau le violet !!<br /> Des bécots au cerveau !
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais il est sympa ce petit vernis.<br /> <br /> <br /> Des bécots multicolores<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce violet foncé ma belle :)<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals