Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:26

C'est encore moi (bah oui qui d'autre?)

 

Je vous présente maintenant le marbré que j'ai fais et porté à noël.

Comme à la base je voulais porter les flocons ici mais qu'il leur était arrivé un petit accident, je devais faire autre chose. Et en regardant quelques vidéos nail art j'ai découvert le marbré, et comme cette technique m'a tout de suite plu j'ai voulu essayer sur moi.

J'ai donc réalisé ce marbré avec trois vernis, les

 

Fafeful Desire de Essence

Rich & Pretty de Essence

Helo Holo de Essence

 

DSCN0732-copie-1.JPG 

DSCN0733

 

Je ne vous explique pas comment on fait, il y a bien assez de tutoriel sur le net.

Juste qu'au début j'ai galéré avec le tour des doigts. Je pense qu'il y en avait autant autour que sur l'ongle. Et je pense que heureusement que les vernis Essence sèchent vite, parce que forcément comme la couche de vernis est plus épaise ça m'est plus long à sécher.

 

DSCN0734Ok c'est flou mais on voit bien comme ça brille grace au Helo Holo

 

DSCN0737

 

Voilà les filles, j'espère que mon premier essai de marbré vous aura plu. Demain vous verrez la déco que j'ai fais dessus (bon tout simple puisque j'ai testé mes nouveaux water decals)

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet du marbré!!!!<br /> Malheureusement, je n'ai jamais réussi à en faire un!!!<br /> Où du moins, à attendre qu'il soit totalement sec!!!<br /> Le tien est très joli<br /> <br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est très long à sécher. Mais j'étais tellement fière du résultat que pour une fois j'ai décidé d'être patiente. Ca en vaut la peine<br /> <br /> <br /> Gros bisous my little vinie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très réussi. J'adore.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adoooore ma joliiie trop beau!=) et pourtant je suis pas fan d'habitude mais je pense que finalement sa dépend du choix des couleurs et de comment s'est fait ;-)!<br /> Faudra que j'inaugure à mon tour:D<br /> Bisous ma belle=)
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah alors si j'ai réussi à te faire aimer alors que d'habitude tu aimes pas ça me fais TROP plaisir. Merci merci<br /> merci!<br /> <br /> <br /> Ouiiiiii faut que tu testes c'est super à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup, c'est super joli :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop joli ton marbré ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> MErci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals