Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:06

Bonjour les coupines.

 

Déjà je vous souhaite un joyeux noel à toutes (oui je suis en retard). J'espère que vous avez bien mangé, bu, ouvert plein de cadeaux.

 

Moi j'ai reçu, dans le courant de la semaine, un cadeau de ma marradounette, miss Dici .

J'étais trop heureuse de voir mon colis, même si j'étais au courant qu'un quelque chose allait arriver.

Et dans son colis ma marrade a eu la grande idée de mettre...un livre et bah oui parce que Dici et moi on partage une autre passion commune (que le nail art), la lecture. Et comme ce livre de Stephen King je ne l'avais pas lu, ma marrade me l'a offert. Trop choupie trognonne je trouve. Et puis avec il y avait le magnifique Sparkling Blue de Mavala. Trop le merci en le grande quantité ma super potesse de marrade.

 

DSCN0729.JPGDSCN0731

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'aimerai vous montrer ce que j'ai reçu comme cadeau de noël de la part de namour.

Je vous avais déjà touché un mot de la fameuse commande de Chez Delaney et bien je l'ai reçu le 24 le matin même le facteur est venu m'apporter le précieux paquet. Trop bien. Comme je ne voyais pas namour ce jour là il m'a permis de l'ouvrir sans lui, mais jai quand même attendu d'avoir fini tous mes travaux de cuisine, c'est-à-dire préparer mes biscuits plus les tiramisu à la framboises pour le dimanche.

 

Alors on a : de la peinture Oumaxi, un set de pinceaux (parce que les miens étaient nuls), des Water decals et des full water decals, un nouveau tampon pour le stamping ainsi qu'une plaque, mes premiers Nfu Oh 49 et 51 et mon premier China Glaze le Light my Tiki.

J'ai été super gatée, c'est trop bien.

 

DSCN0738.JPGDSCN0739

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour mes cadeaux en rapport avec les ongles.

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wouah
Répondre
P
<br /> <br /> :) huhu oui c'est jouli tout ça hein<br /> <br /> <br /> <br />
D
Roooooooooooooooooooooooh ma Potesse adorée !!!!!<br /> Un article sur moi (et ton namour mais bon ^^)<br /> Trop contente que tu ai été bien gatée et trop le contentement en le grande quantité que mon colis te plaise ^^<br /> Tu l'as lu ?????<br /> Le bécot et j'espère que le Dad Noel a été gentil avec toi sinon sa barbe je mangerai ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Haha non pas encore. Je n'ai juste pas eu le temps ces jours. J'ai voulu le commencer l'autre soir mais je me suis endormie tellement tot ai pas réussi :)<br /> <br /> <br /> Becots ma super potesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: pas besoin de manger de la barbe de père noyel :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Super tout ces paquets :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui trop chouette ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals