Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 12:48

Bonjour les copinautes.

 

Je viens vite fais vous présenter le semblant de déco que j'ai fais sur le Dirty Berry présenté ICI

Comme je n'avais pas beaucoup de matériel sous la main (en faite j'avais juste des liners) j'ai fais des traits avec deux liners Essence (dont je n'ai pas les références là), un violet et un transparent pailetté.

 

Dirty-Berry5.JPG

Dirty Berry3

 

Dirty Berry4Mes converse vertes <3

 

C'est très très discret comme déco mais malgré tout j'ai quand même eu des compliments de mes collègues.

 

Je vous fais des gros bisous et vous dis à toute pour la présentation des achats fait au soldes (mais rien pour le nail art)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Très sympa ton nail art même si il est discret !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma fanta<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien c'est joli malgrès la discrètion ! moi j'aime ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Yeah, article spécial for you ma potesse adorée et adorable !!<br /> Le bécot
Répondre
P
<br /> <br /> tu es le amour sur pattes
D
Le liner est une valeur sure ma super Potesse !!<br /> Et des converses vertes !!! Trop wahou j'en ai revé ! Puis j'ai acheter les violettes, des blanches et des roses à motifs bleu turquoise ^^<br /> Le becots en le grande quantité
Répondre
P
<br /> <br /> Et des blanches et des rouges et des brunes et des...<br /> <br /> <br /> Quand t'en as une paire t'en veux MILLE!!!<br /> <br /> <br /> J'veux les voir TOUTES ma marradounette<br /> <br /> <br /> Je t'envoi des bécots (et vais lire ton article sur georginette spasmounette)<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli!!!<br /> Ha dirty berry une pure merveille!^^<br /> Joli motif et sa va super ensemble=)<br /> Bisous ma p"tite mél!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma choupie. C'est vrai qu'il est pas mal ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals