Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 16:02

Re-coucou

 

Je viens vous présenter quelques trucs que j'ai acheté aux soldes hier.

J'y suis allé avec ma soeur et une amie. En faite plutôt de soldes, je devrais dire que je suis allée au magasin "diabolique" puisqu'en faite on est allé à l'Outlet. Vous savez ces magasins qui ont TOUTE l'année des prix hallucinants. Et avec en plus des soldes par dessus les prix déjà mini, c'est tout juste s'ils vous offre pas de l'argent avec les articles que vous prenez.

 

Comme j'adore les chaussures Adidas je n'ai bien sur pas résisté et je m'en suis donc pris une paire. Niveau discretion c'est tip top.

 

adidas.JPG

 

 

J'ai également acheté des chaussures Asics dont je rêvais depuis longtemps (mais que je ne trouvais jamais baissées)

 

asics-kaeli-mt-baskets-copie-1.jpg

J'ai aussi pris un pantalon "style jeans" noir (qu'on peut voir sur la photo ci-dessous), des sous-vêtements (bah je vais pas vous les montrer quand même ), et...une veste Volcom TRES colorée trop trop belle. Et top du top il y a même un sifflet sur la veste, à la fermeture éclair (non je ne sais pas à quoi ça sert)

 

moiOui j'aime les habits féminin et discret

 

Et bien sur on a fait un tour par le shop Lindt, le paradis du chocolat. J'ai uniquement pris une plaque de chocolat à la mousse de chocolat

 

LindtLindt2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

annette lindt

 

Voilà les coupines j'espère que mes petits achats vous plaisent.

Bisous et je vous souhaite un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
GOURMANDE ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais (non non j'ai même pas honte)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben ma Potesse si je trouve un boulot au pays du frometon j'arrive de suite !!!!<br /> Becot
Répondre
P
<br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa tes achats même si perso je ne pourrais pas porter de chaussures ou veste si flash :p<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui clair ça ne passe pas très discret tout ça :) mais j'aime bien les chaussures pas discretes.<br /> <br /> <br /> Bisous ma fanta<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'es le folle en le grande quantité ma Super Potesse adorée !!!!!!<br /> J'adore tes nouvelles Adidas trop bien et la veste Volcom juste wahou quoi !!<br /> Chocolat à la mousse au chocolat : trop de chocolat tue le chocolat non ??? ^^<br /> Le bécot
Répondre
P
<br /> <br /> Oh je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Haha je sais que tu n'aimes pas le chocolat alors c'est vrai que chocolat fourré à la mousse de choc c'est rude, mais il est tellement booooooon!<br /> <br /> <br /> Alors c'est quand que tu déménages en Suisse <br /> <br /> <br /> Des bécots gros gros gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
haaa ouiii la réputation des chocolats suisse^^ les meilleurs!:D j'en serai folle si il y avait des boutiques comme ca chez moi lool!=)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui les chocolats suisses :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma choupie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals