Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:42

Coucou les copinautes.

 

Aujourd'hui je vous présente le fameux vernis Just Berried de Catrice présenté hier.

 

Comme mon pouce ressemble plus à un moignon qu'à un vrai doigt, j'avais peu d'inspiration, alors jai voulu fais un nail art avec des lignes, noires et blanches, à l'aide de mes liners noir Essence et blanc Art Club (j'adore les liners Art Club), puis suite à une grosse faiblesse de ma part j'ai même pas honte (que vous allez voir dans l'article qui suivra), j'ai appliqué le vernis bleu de la collection Sparkling de Mavala (qui brille de mille feux trop beau).

 

Voici le résultat.Désolée pour la qualité les photos ont été prises avec mon iPhone

 

Just berriedNA4

 

Just berriedNA3


Just berriedNAJust berriedNA2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes chaussures de Pocahontas

 

 

 

 

Just berriedNA5Dédicasse à ma marrade d'amuuuuuuuur

 

Rien de très compliqué je l'avoue. Pour le moment je fais beaucoup de déco aux liners, mais je vais tout prochainement recevoir mes petites peintures acryliques alors je tenterais (je dis bien tenter) de faire des choses un peu plus élaborées (oula Mél tu t'avances :)

 

Bisous les coupines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
simple et tres jolie, j ai cru reconnaitre un georgia nicolson ^^ !!trop mdr cte livre !!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est georginette. Toi aussi tu connais :) trooooooooop bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
haaa j'adooore trop joliiii ma miss!<br /> Bisous bisous:-)
Répondre
P
<br /> <br /> :) Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Raaaah moi j'adore et puis je bosse beaucoup au liner !!!<br /> Trop belle cette déco ^^<br /> Roh la dédicace dès que j'ai vu Georgia je me suis dis (toujours très modeste ta Marrade ^^) "ouah c'est pour moi" !!!<br /> Et j'avais point le tort !!!<br /> Bécots d'amour !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Les liners
F
Coucou,<br /> Très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eyh mais tu rigole ?<br /> J'adooooore le rendu !<br /> C'est super over méga trop tiptop ^^<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu ^^ merci<br /> <br /> <br /> C'est juste que mon liner blanc bave avec un de mes top coat et j'ai plus pensé et jai droit utilisé celui qu'il fallait pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals