Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:30

ReCoucou les coupines.

 

Avec cet article j'aimerai dire un grand merci à mamselle Momoly, qui avait craqué sur un vernis Essence (malheureusement en édition limitée et qui n'était plus disponible, mais finalement elle a craqué sur l'édition Circus Circus :) et m'a donc proposé un échange.

 

Ni une ni deux j'ai préparé mon colis et l'ai envoyé, mais je pense qu'il voyage à la nage parce qu'il n'est toujours pas arrivé alors que le sien SI!!!

Et ce que la miss m'envoyait c'était une surprise pour moi parce que je ne savais pas du tout ce que c'était. Alors voici voilà le colis

 

DSCN0718.JPGDSCN0720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0722DSCN0723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pince moi je rêve, des Colors Nails trop BEAUX et le fameux Lagoon de Mavala qui me faisait de l'oeil depuis des lustres.

 

Merci beaucoup miss pour ce magnifique colis, ce fût un réel plaisir de faire cet échange avec toi.

 

Viens maintenant le craquage absolu que j'ai fais l'autre jour, mon tout premier vernis OPI et pas des moindre puisqu'il s'agit du

Warm & Fozzie et qu'il est juste tropp BEAUUUUUUUUUU (et aussi très hors de prix -_-')

j'ai également pris deux vernis Mavala, lePurple sensation un très beau violet et un vernis de la nouvelle collection le Sparkling Blue (il a des pailettes bleues, rouges et argentées, c'est celui qui a été posé sur la déco Just Berried en fête) et j'ai aussi pris deux vernis Catrice de la nouvelle édition limitée (qui a été une surprise pour moi car je n'en avais pas entendu parler) Hidden World, le rose c'est Walk on air et le brun Wood you follow me?

Je me réjoui de tester tout ce petit monde.

 

 

DSCN0715

Oh on apercoit mon aquarium derrière

 

Voilà les copinautes.

Je vous fais des gros becs (de gallinacés)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop bien tu l'as recu et vachement vite je trouve !!<br /> Moi aussi j'ai reçu le tien je te ferai un article !!!<br /> Trop merci je t'adooooooooooore ma Potesse d'amour t'es le adoration sur papattes !!!<br /> <br /> PS : y'en a un deuxième qui devrais suivre pour toi hein ;)<br /> Plein de bécots d'amour
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'étais troooooooop contente de l'avoir reçu. huhu^^<br /> <br /> <br /> Alros ma marrade d'amuuuuuur passé un bon noyel?<br /> <br /> <br /> Becots<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jsuis contente de t'avoir fait plaisir :)
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont trop beaux *_* je les ai forcément essayé sur roue et WOUAW!<br /> <br /> <br /> Surtout le violet je l'aime déjà fort tout plein. Mille fois merci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop jolis tout ces nouveaux vernis !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> MErci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour tout ça c est super. Alors maintenant au boulot pour les swatchs. Gros bibis ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> Oula et  j'ai encore reçu un colis aujourd'hui, et le colis de noel par mon namour va bientôt arrivé donc je vais en avoir du travail swatch pendant les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh la la tu as recu de joli vernis ,et un vernis opi ,mon reve mais le prix me rebute a chaque fois et me ramene a la realité ^^ gros bisosus
Répondre
P
<br /> <br /> Oula moi le prix me bloque aussi complétement mais la je me suis fais avoir parce qu'on ma certifié qu'il y avait bien le rabais de 20% aussi sur les vernis et après passage en caisse (et j'avais<br /> déjà quitté le magasin) je me suis rendu compte que j'avais pas eu de rabais. Je suis allé raler mais bon finalement je l'avais je l'ai gardé :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals