Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 18:26

Aloha

Voici la présentation de ma French blanche qui a eu le droit à un relooking.

 

Demi-rouge.JPGDemi rouge2

J'ai fais un demi cercle vide pour qu'on puisse voir la french, et j'ai mis sur le reste le Wrapped in rubies de Essie.
Ensuite j'ai ajouté des hexagones roses sur les bord de mon demi cercle pour un peu plus de féerie (ok surtout pour cacher ma délimitation moche).

 

Demi rouge3

Allez savoir pourquoi, mon nail art a eu un franc succès. Désolée sur les photos il avait déjà quelques jours, c'est pour ça que le bout est un peu moche.

 

demi rouge4-copie-1

Bisous les coupines et à très vite pour un article ...

 

 

Article à venir : ...SURPRISE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cc !! bah s'il faut vraiment choisir je dirai la deuxième version mais j'aime la simplicité de l'autre aussi donc voilà mon petit paradis, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup ma cactus. JE suis contente que les deux versions te plaisent<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super bonne idée ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces trop style je trouve :D
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravoooo pour cette jolie french ma belle. Bisous gros
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma rubis. Contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle,<br /> Super sympa ta french arrangée :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma fanta<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals