Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 10:19

Coucou les filles.

Aujourd'hui un nail art pas forcement extravagant, très sobre, voici une french blanche.

 

French-blanche.JPG

Faite avec le génial Blanc de Essie. J'ai ensuite fais des fleurs sur les annulaires et des pois au dotting tool et au vernis Silver Twister de Essence.

 

French blanche2French blanche3

Comme ça manquait de fantaisie je l'ai très vite remasterisé et vous pourrez voir ça dans mon prochain article.

Bisous les coupines


Article à venir : French demie lune

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique la french ma belle ca passe tjs super bien jadore<br /> gros bisous miss=)
Répondre
P
Oui ça passe toujours bien, mais c'était limite trop simple pour moi. Bisous
D
Moi les french j'adore!<br /> Je trouve ça élégant =)<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Merci ma dey. Gros bisous
C
cc !! belle french toute simple que j'aime beaucoup mais j'ai hate de voir la nouvelle version, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma cactus c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est une french classe et sobre comme j'aime. Bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma rubis, ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bbisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli. C'est bien aussi des fois quand c'est pas extravagant ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cest aussi sympa parfois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals