Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:20

Bonsoir mes belles.

 

Ce soir je vous montre la french que je me suis faite avec l'un des tout nouveaux vernis Essence de l'édition limitée Circus Circus

 

Applause, Applause!

 

Au début j'avais envie de folie, de confettis et tout et tout, mais finalement comme j'avais peu de temps, j'ai fais cette french en V, assez simple, mais que j'ai bien aimé.Le vernis gris est le spécial stamping Essence et le liner noir Essence

J'ai reçu beaucoup de compliments de mon entourage et ma maman a même tellement aimé que c'est ce qu'elle porte en ce moment même

(désolée pour la qualité des photos elles ont été prises avec mon iphone)

 

french

 

 

french3

french2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au début je l'ai porté normal avec un top coat brillant, puis j'ai eu envie de voir ce que ça donnait en version mat.

Je trouve sympa également.

 

photo-copie-1

 

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore , c'est super original comme déco !! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Elle a eu beaucoup de succès et j'ai adoré la porter<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ta french c'est trés jolie...!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Celui j'aimeuh trop chouette vraiment !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est super bien fait, net et clean bravo. Bibis a touâââ
Répondre
P
<br /> <br /> WOUAH! Venant de mon "maitre French" ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiir <br /> <br /> <br /> Merci merci merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
l'argent et rouge se mari trés bien
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals