Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:47

Encore un article

 

Je vais vous parler du cadeau que j'ai reçu juste avant de partir en vacances (donc pas eu le temps de faire l'article).
Il y a quelques temps en trainant sur le net j'étais tombé sur le site de alcosmetics où j'avais pu voir qu'ils offraient, si tu aimes la page Facebook du mag, une roue. Fdp gratuit également. Alors ni une ni deux je me suis dis que j'allais tenter ma chance. Puis une fois que j'avais confirmé la commande il me demandait de payer 0.- pour confirmer l'envoi! heu oui d'accord
Du coup je pensais que ça n'avait pas fonctionner. Puis après presque 3semaines de silence, j'ai reçu le  samedi 19 dans ma boite une petite enveloppe dans laquelle il y avait cette roue.

 

roue

 

 

J'aime beaucoup parce qu'il y a plein de choses différentes et surtout en grande quantité. J'étais trop contente de l'avoir reçu, mais comme je partais en vacances je n'ai pas encore pu en tester donc niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut.

Ensuite en vacances j'ai fais plein de folie.

 

DSCN0571

J'ai trouvé des vernis ysensy alors je m'en suis acheté quelqu'uns. Bon le seul que j'ai testé pour le moment j'ai trouvé la couleur géniale mais une vrai plaie au niveau du séchage (comme vous avez pu le voir dans le swatch).

 

DSCN0586


J'ai également trouvé des yes Love et franchement j'en suis tombé raide dingue. Il y avait trop de choix je ne savais pas quoi prendre c'était horrible.

 

 

DSCN0568

 

Et dans une parfumerie j'ai trouvé des vernis essence (comme si je n'en avais pas par chez moi) a 0.99€ en liquidation puisque c'était les multidimension, un show your feet et des liners de la collection passée je crois.

 

DSCN0567


Au marché j'ai également trouvé un stand spécial nail art blindé de stickers, vernis (mais a des prix assez cher), pailette, fimo,... Alors j'ai craqué et pris 6planches de stickers (a 1€ j'ai pas hésité longtemps quand on sait que par chez moi je les trouve a 4.90CHF soit a peu près 3.90€)

DSCN0575DSCN0582

DSCN0579

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également pris un set dans lequel il y a des fioles rempli de plusieurs choses différentes et une roue de fimo fleur (que vous voyez sur la première photo) et 2 pilluliers trop mignon pour pouvoir mieux ranger certains trucs qui ne sont pas forcement rangé de manière pratique.

Voilà. On peut dire que je me suis fais plaisir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A chaque fois j'en rêve !!<br /> Un stand spécial NA !!!<br /> Comment ça serait trop bien !!<br /> J'irais au marché tous les WE ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Non c'était l'horreur ce stand il y avait trop de tentation<br /> <br /> <br /> <br />
D
Roh ben on peut dire que tu t'es gatée toi m^me !<br /> Ca fait du bien des fois ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais ça fait un max du bien tu veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de beaux achats dis donc, tu vas faire de superbe déco avec tout ça. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je vais essayer de faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
eh bé! ^^ de quoi nous faire de jolies choses ;)<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Haha ça me mets au moins pas la pression :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hola Paradise<br /> waooouuuh ! que de belles choses :D
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals