Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:47

Voilà les filles, j'ai participé à deux tags et franchement je trouve l'idée tellement cool et tout que j'en ai réalisé un sur la musique :) le voici le voilà

 

Quel style musical écoutes-tu le plus?
En ce moment je suis très hip hop (pas rap attention) et ... Rockabilly (oui ça fait un sacré mélange)


Si on pouvait te permettre de rencontrer un chanteur qui ça serait (vivant ou mort peut importe comme de toute façon je n'ai pas les moyens de réaliser vos rêves :)?
Michael Jackson sans hésiter. Pour lui dire a quelle point sa musique m'a accompagner jusqu'à maintenant et lui dire d'arrêter sa blagounette (bah j'y peux rien si j'veux pas croire qu'il est mort :)


Quelle est la chanson que tu écoutes et qui te mets toujours de bonne humeur?
"Smile "de Hocus Pocus et Omar elle me mets direct le...SMILE!


Sur quelle chanson tu ne peux absolument pas t'empêcher de bouger ton boule?
Devant mon miroir en train de me maquiller c'est "Otherside" de Ben l'oncle soul (oui je sais que c'est une reprise)
"The Love you save" des Jackson five dans la vie de tous les jours

Quelle chanson te rend mélancolique?
Une chanson qui chamboule tout c'est "True Colors" de Cyndi Lauper :'( elle est horrible et j'ai aussi "It's all your fault" de Pink

Et "Rester un peu" de Tafta (un groupe suisse), c'est la chanson que j'ai écouté le jour où on a fait piquer notre chatounette de onze ans


Quel est le dernier concert que tu es allé voir?
The Baseballs c'est namour qui m'a offert les billets pour nos deux ans, en faite il a été autant pisseuse que moi -_-'
Si vous ne connaissez pas c'est un groupe d'allemands qui reprennent des chansons actuelles en les faisant en rockabilly (wouah j'ai l'impression d'être ringarde la) en anglais hein pas en allemand

Regardez comme il est beau Sam (c'est celui du milieu avec la chemise blanche)  *_*


Quel artiste as-tu découvert dernièrement et tu as déjà bien accroché?
Dub incorporation. Pour la petite histoire je les avaient "vu" en concert a un festival il y a 3-4ans et ce septembre ils étaient a nouveau au dit festival. Et avec ma sœur (qui adore) on a décidé d'aller tout devant comme on était la super tôt. Et au moment où le concert commence je lui dis "en faite je tai pas dis, mais j'aime pas". Et finalement le concert était tellement génial, je chantais (alors que je connaissais pas les paroles a la base), je sautais je criais, bref j'ai été hystérique et finalement en rentrant j'ai acheté des chansons :)


Quel artiste écoutais-tu étant petite (ou petit c'est selon) et aujourd'hui en l'entendant tu te dis quelle horreur?
Hum comme ça je ne vois pas trop

 

Si vous cliquez sur les liens vous avez droit à une chanson

 

 

Et maintenant je vais tagger mes premières victimes :)

 

Ma marradounette

 

Fantagarro

 

Rubis

 

Maryline (si tu as le temps avec ton déménagement)

 

Empy

 

Alinails

 

Noemie.

 

Voili voilou

Bisous les copinautes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour le tag, tu auras mes réponses demain! Bonne saint-Sylvestre! ^^ Gros bizoux!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de l'avoir fait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Youhouuu MJ en fooorce!!!=)
Répondre
P
<br /> <br /> Clair!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je te confirme la participation a mon petit ga<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ton tag ^^<br /> Promis j'y réponds très vite ^^ en tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mais de rien c'est normal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce tag ma belle !<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir fais :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals