Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:38

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Catrice sur lequel j'ai craqué alors que je n'étais pas allé au magasin pour celui-ci, le Catrice 380 Forget-me-not!

Pas grand chose a dire a part peut-être : WOUAW! J'en suis amoureuse. Un beau violet comme je les aime.

Application : 5/5 très très facile a appliquer
Opacité : 5 /5 sur les photos ils y a deux couches, mais ça c'est surtout pour un meilleur rendu sur les photos
Séchage : 4/5 sèche très vite, peut être même trop vite?
Tenue : 5 /5
Laqué : 5 /5 juste sublime

Par contre je suis sincèrement désolée, je voulais tellement lui faire une petite deco que j'en ai oublié de le prendre en photo seul -_-'

 

DSCN0345

 

Soyez indulgente, il s'agit de mes tout premiers stamping. Puis après avoir porté le majeur a nu (si on peut dire ça comme ça), j'ai voulu essayé mon pinceau fin. J'ai donc dessiné ces petites fleurs au pinceau, vernis essence stamping argenté et la tige et les feuilles sont faites au vernis Colour Club (je n'ai pas les noms en mémoire)


DSCN0347

DSCN0348

 

 

 

 

Oh des mignons petits boudins de doigts :D

 

 


DSCN0349

En tout cas ce vernis catrice est un ENORME coup de coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah oui, c'est clair ! J'adore la teinte de ce vernis !!
Répondre
P
<br /> <br /> Il est trop beau (bave)!<br /> <br /> <br /> <br />
D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
P
<br /> <br /> IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, tu n'as pas du tout les doigts boudinés !! j'peux te le dire !! et pourquoi pas pour les catrice :$ une fois que j'aurais de l'argent ! c'est tres gentil de ta part :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adooore les étoiles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh les catrice *_* je me maudit de ne pas pouvoir en trouver là où je suis !! t tu me fais trop rire avec ton "oh des mignons petits boudins de doigts " xD j'me dis la meme choe pour moi a chaque<br /> fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment des petits doigts tout boudinés.<br /> <br /> <br /> Au pire les Catrice si tu en as des que tu aimerais précisément je peux t'en envoyer, j'en trouve dans presque tous les commerces par chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals