Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:52

Bonsoir a toutes (tous?)

Puisque je n'en suis qu'à mes débuts en nail art et que donc tout n'est pas toujours réussi (ma foi il parait qu'on peut apprendre de ses erreurs), j'ai décidé que je vous publierai également des swatch de la plupart des vernis que j'aurai pu tester, avec mes notations et quelques commentaires.

Mais j'ai également décidé que un lundi sur deux (si j'arrive a m'y tenir je me dirai chapeau bas), vous aurez droit a un post de choses que j'aime. Je suis passionnée de lecture, donc surement des articles sur des livres, mais également des musiques, des films, enfin ce genre de choses, afin de vous faire partager d'autre chose que j'aime.

Comme je découvre overblog je risque également d'apporter des modifications a la mise en page en cours de route, je m'en excuse déjà, mais j'ai eu un aperçu sur vos magnifiques blog de ce qu'il est possible de faire sur ce réseau et je pense que je vais pouvoir m'éclater.

Alors pour débuter je vais vous faire partager une musique, ou plus précisément un duo qui nous vient tout droit des royaumes unis...j'ai nommé : Mattafix

Ce duo, formé de Marlon Roudette et Preetesh Hirji (ces Gus ont vraiment des noms qui rock) fait du son a tendance hip-hop, reggae, soul :)

L'un de leur gros tubes est Big City Life, sorti dans les bacs en 2005.

En 2007 ils sortiront Living Darfur une chanson de soutien pour les populations subissant la guerre du Darfour.

Malheureusement ils se sépareront en 2010, mais laisse malgré tout derrière eux 2 magnifiques albums que je me permets de vous recommander.

 

Voici deux liens de musique de j'apprécie tout particulièrement : Ici et

 

En vous souhaitant une bonne écoute.

 

Aujourd'hui j'ai fais une petite halte shopping avant d'aller au fitness et voici ce que je me suis offert! (désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone)

photo

 

De gauche à droite : Essence color&go N°43 "Where is the party", des WD Hello Kitty, Essence color&go N°59 "Black is Back", Essence re-mix your style (edition limitée) 01 "Just can't get enough" et le liner essence n°11 "Grape metallic rocks!"

 

photo2

 

 

 

 

Ps: Je peux déjà vous dire qu'un autre article est en préparation, il s'agit d'un swatch d'un vernis Colour Club, alors à tout bientôt.

 

Mélanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le vernis Where is the Party set terrible je trouve. C'est mon préféré avec le Princess Prunella ;). Je sais pas si tu l'as déjà swatché, mais je vais découvrir ça au fur et à mesure que je<br /> découvre ton blog (et oui en général je commence toujours par le début d'un blog, donc de la dernière page à la plus récente ^^). Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller m'inscrire à ta NL (je ne pouvais pas avant j'étais sur mon téléphone portable)<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ahhh terribles les WD !!<br /> j'adore :D
Répondre
P
<br /> <br /> OUi et je les ai posé sur un rose barbie ça donnait du tonnerre (sur ma roue des couleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Gus mcKilt et son supermarché ma loute !!!<br /> Moi aussi je préférais la Marrade parce qu'il est juste trop la marrade quoi !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui SC était bien trop sérieux pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'en étais sure que tu connaissais Georgia parce que quand j'ai dis "telle la gourde" tu as bien répondu !!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop top tu les à tous lu ? Les 10 ???? Mon compagnonne !<br /> Le trop super de pouvoir parler avec vous de livre monsieur la merle ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui les 10. Fallait bien savoir qui elle allait choisir entre Super Canon, Scooterino et Davinou. Et même que moi mon préféré c'était Dave, parce qu'il est trop la marrade.<br /> <br /> <br /> (Ca y est maintenant j'ai envie d'aller les relire. Pour revivre les aventures de Gus McKilt
D
Stephen Kiiiiiiiiiiiiiiiiiing ??????????? C'est mon auteur préféré je le lis depuis que j'ai 8 ans (si si t'as bien lu à 8 ans j'ai lu "Ca" !!!)<br /> Et après je suis comme toi je lis de tout en particulier les policiers mais sinon de tout j'adore les suedois aussi ^^<br /> Ah est ce que tu connais "Le journal de Giorgia Nicolson" ?<br /> Si tu veux mourrir de rire c'est la bas qu'il faut aller ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mon petit compagnonne je connais georgia. Je me suis tordue comme une bossue à une surboom de bossues :D<br /> <br /> <br /> Je pense avoir lu le 1er pas loin de 20fois. J'aiiiiiiiime Georginette minouchette. Et Libbs et Jas et Dave la marrade qui s'en va à dos de chameau veloce. WOUAH une copinaute qui à lu georgia<br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals