Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 17:31

Aloah a toutes.

Cela fait maintenant deux mois que mon blog est en ligne et que vous me suivez. J'ai deja pu remarquer que j'ai beaucoup de visites et peu de commentaires, c'est pourquoi le chiffre que je vais vous sortir pourrait vous faire peur.

Sur le meme principe que le 150eme commentaire, j'ai décidé de récompenser la posteuse du 383eme commentaire. Et oui, je n'ai pas encore atteint les 400 commentaires en 2 mois :) mais c'est pas grave, parce que tous les commentaires que vous me laissez me font énormément plaisir et que franchement c'est pas la quantité mais bien la qualité qui compte.

Pour remercier votre fidélité  j'ai  décidé de faire 5 tirages au sort durant le mois de janvier, avec les noms des coupines qui auront commenté durant la période définie (wouah Mel on comprend que dalle a ton blahblah) c'est a dire qu'un premier tirage sera fait le 5 donc je prendrais les noms des personnes ayant commenté entre le 1er janvier et le 5 jusqu'à midi (bah oui pour faire le tirage le 5 je suis bien obligée de connaitre les noms). Et ainsi de suite pour les dates 11 (donc je prendrai du 5 a midi jusqu'au 11 a midi) puis du 19, du 25 et enfin du 31 à 23h59 (donc la gagnante sera donné le 1er février).
Bon si vous n'avez rien compris a mon blahblah j'en suis désolée, au pire je vous reexpliquerai.

Et si jamais il s'agit de commentaire peu importe sur quel article de mon blog, pas spécifiquement sur celui-ci.

 

Ensuite je vous préviens, les lots ne seront pas des vernis, puisque je viens de Suisse l'envoi en France demande beaucoup de travail, donc pour envoyer 5 lots ça va être galère. Il s'agira de planches de stickers et de full stickers (bah c'est toujours mieux que rien hein )

 

cadeaux-51506.jpg

 

 

Voilà en espérant que mes petits tirages au sort vous fassent plaisir.
Je vous envoi de gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh ben c super tout ça. je voudrais y participer<br /> gros bisous et bonne continuation pour ton blog qui est super
Répondre
P
Bah en faite tu y participe d'office quant tu postes sur mon blog :)<br /> Merci beaucoup ma belle. J'espère te revoir bientot par ici :)<br /> Gros bisous
M
ah ok je comprend mieu maintenant lol !! bon ben c est chouette alors je participais sans le savoir hihihi ^^ ravie d avoir decouvert ton blog !et ce grace a la toctoc de dici ^^ bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiii moi aussi ça me fais plaisir que tu ai découvert mon blog -> que j'ai découvert le tien -> que j'ai pu faire ta connaissance (même virtuelle, bah c'est vachement chouette)<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma douceur<br /> <br /> <br /> <br />
D
Roooooooooooooooooooooooooh ma Potesse adorée, tu rentre dans des magasins et en voyant des trucs tu penses à moi ????????????????????????<br /> Roooooooooooooh que t'es le amour sur patounettes, que je t'adore en le grande quantité !!!!<br /> Le bécot infini
Répondre
P
<br /> <br /> OUI j'avoue c'est bon :)<br /> <br /> <br /> En faite j'ai vu ta wish list l'autre jour (c'est le moment :) et j'ai aperçu le London et New York alors bon je le savais du coup.<br /> <br /> <br /> Je te fais le bécooooooot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien dis donc je pensais que tu avais plus de commentaires que ça vu que ton blog est super !<br /> Mais t'inquiétes pas ça viendra puis au moins t'as le temps de répondre à tout le monde et tu n'est pas surchargé :)<br /> Ton tirage au sort est une super idée et j'y participe bien sûr :)<br /> Bisous et bonne chance pour ton GA :)
Répondre
P
<br /> <br /> Bah en faite vous êtes peu à me suivre (genre 6 :) mais comme j'ai dis c'est pas la quantité qui compte pour moi. C'est la sincérité des commentaires. Merci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rooooooooooooooooh ma potesse adorée, t'es le adoration en personne, le choupie en le grende quantité !<br /> Wahou peut être que j'aurai une chance de gagner vu que sur ton bloginou j'y suis toujours ^^<br /> T'es le cro gentille moi je dis ma Potesse, alors je vais te dire un secret :<br /> T'es prète ?<br /> Voila :<br /> JE T'ADORE en le grande quantité et merci pour tout !<br /> (vu le bol que j'ai je vais passer entre les mailles du filet de ton jeu moi, à tout les coups !)<br /> Des bécots
Répondre
P
<br /> <br /> Bah au pire ca serait pas grave parce que le jour dhui en allant chercher les stickers je suis tombé sur les deux DERNIERS vernis Catrice de lédition Big City Life et devine lesquels c'etaient?!<br /> Bah coup de bol c'était London et New York alors je m'en suis emparé pour toi donc de toute facon tu vas recevoir un<br /> colis<br /> <br /> <br /> Je te les posterai en même temps que le lot de la 1ère gagnante (peut-être toi qui sait!)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'adore ma marradounette. Et le merci à ton blog et surtout à tes SUPER doigts, parce que la présentation de ceux-ci c'est quand même le premier article que j'avais lu et tu m'avais<br /> tellement fais rire que j'ai dévoré ton blog et franchement tu sais quoi? Bah je ne regrette rien. Avoir fais ta connaissance c'est le génialement génial topissime et faudra vraiment qu'on se<br /> voit.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi le bécot en le quantité<br /> <br /> <br /> (et j'arrête là mon roman)<br /> <br /> <br /> Ps: J'ai pas encore fini les yeux du dragounet mais franchement pour le moment...J'ADORE!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals