Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 11:38
Bonjour les filles. Un petit article depuis mon travail (où accessoirement je suis seule en ce moment et j'ai trop les chocottes) pour vous dire que la tempête Joachim qui a traversé la France hier est belle et bien arrivée en Suisse depuis ce matin 6h. Nous sommes a présent dans la phase critique, donc j'espère que ça sera un peu calmé d'ici cet après-midi 17h, sinon il me sera impossible de rentrer chez moi chercher LE sac, que j'avais préparé hier avec tous les vernis Catrice a swatcher durant le weekend, parce que ce matin dans le stress je suis partie de ma maison sans le-dit sac -_-' et ben quand on a pas de tête, et bah on a pas de tête :) Désolée pour la mise en page de l'article, vite fait depuis mon iPhone. Je vous envoie des gros bisous et j'espère ne pas m'envoler :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou , alors est ce que tu vas mieux??? La tempète est enfin passée on revit. Gros Bibis
Répondre
P
<br /> <br /> MErci ma belle d'avoir pris des nouvelles, t'es un amour.<br /> <br /> <br /> Heureusement la tempête n'a duré qu'un jour, mais depuis il neige, neige, neige...horrible! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh non mon Paradis à moi ne t'envole pas je viens de te connaitre voyons !!<br /> J'espère que tout va bien hein ma potesse de marrade mais si tu t'envoles et ben je suis sure que ce sera .... et ben la grosse marrade quoi ^^<br /> Becots ma potesse !<br /> PS : T'aimes Stephen King non ? T'as lu lequels ?
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha j'ai sorti mon scaphandre pour aller dans la rue! Facile me suis même pas envolé.<br /> <br /> <br /> J'en ai pas lu beaucoup même si j'aime, Marche ou Crève, Simetierre, Rose Madder, Histoire de Lisey<br /> <br /> <br /> Haha je sais ça fait pas des masses :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Dans le Var aussi c'est la tempête ce soir... une horreur en voiture (elle se déporte toute seule car trop légère)<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'était horrible cette tempête. La grosse galère sur la route.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals