Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:17

Bonjour les coupinettes

 

J'ai été tagguée par la magnifique Maryline (depuis que je t'ai vu en photo tu gardes dans ma tête une place de rockeuse tatouée génialissime, ne brise pas tout en me disant que tu n'aimes pas le rock).

Je ne publie pas les règles, parce que je ne les ai pas et je préviens d'avance que je ne tagguerai (comment il s'écrit ce mot de malheur je ne sais jamais) personne comme il a circulé PARTOUT.

 

1 : Quel est ton dessert préféré ? Hum je suis très peu dessert alors je diraisdu gâteau à la pomme ou du crumble à la pomme


2 : Quel est le genre de magasins où tu vas direct en période de soldes, ds un centre commercial ? Magasin de chaussures. Je suis une fana de chaussures, spécialement Converse et Adidas alors j'en profite quand elles sont soldées.


3 : Facebook ou Twitter ? Clairement Facebook (celles qui veulent devenir "amie" avec moi sur facebook demandé seulement, j'ai un compte, pas spécial nail art, mais j'accepte en principe tout le monde) je ne suis jamais allé sur twitter


4 : As tu un animal domestique ? son ptit nom ? J'ai fais un article la dessus un peu plus loin


5 : Quel aurait été ton métier de rêve si tu ne l'exerces pas déja ? Gardienne d'animaux. J'adore les manimaux alors j'aurais pas dis non à faire un métier avec eux, mais l'idée m'est venu alors que je faisais déjà ma formation. Mais mon métier me plait énormément, je ne pense pas que j'en changerai à l'heure actuelle


6 : Quelle est la texture du vernis que tu préfères ? Jelly, crème, pailleté, duochrome, autre ? Tous


7 : Quel a été ton tout premier nail art ou si tu ne t'en souviens pas, le premier que tu aies vraiment réussi et dont tu as été fière ? Je n'ai pas de photos de mon tout premier dont j'ai été fière, il sagissait d'une french chocolat avec des traits au liner jaune et des stickers singes. Je devrais refaire ce NA tiens


8 : As tu un meuble à vernis, lequel ? ou sinon comment est rangé ton matériel de nail art ? Je me suis approprié un meuble qui est dans la chambre d'ami :)


9 : Bientôt le printemps ! Et donc l'été ! Tu prévois de partir où en vacances ? Si tu ne pars pas, que comptes tu faire comme activités ? J'espère pouvoir partir en vacances avec namour, mais on ne sait pas encore si ça sera possible et donc je ne sais pas du tout où et je sais déjà que normalement j'irai au festival de musique qui a lieu en septembre dans le Jura (où je suis bénévole chaque année depuis 4-5ans)


10 : Que penses tu du véganisme ? (google si tu ne connais pas ce mot) attention je ne juge personne, c'est une simple question :) Je respecte les personnes vegannes. Je pense que chacun a le droit d'avoir ses propres convictions. Personnellement j'aime beaucoup la viande, donc je consomme de l'animal, mais je suis révolté par la maltraitance animale


11 : Que penses tu de mon blog et quel article aimerais tu y voir ? Je l'aime ton blog, même si c'est un peu de la torture tout tes vernis Nubar trop beaux *_*

 

En totale exclusivité les filles je vous mets une photo de moi qui fais mumuse avec la neige à Vienne dans le parc du Prater et je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous

 

DSCN1010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop fort ta photo petit paradis :)<br /> et sympa ce tag, comme ça je découvre des choses hihi<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Haha j'espère que tu n'as rien appris de grave :)<br /> <br /> <br /> La neige à Vienne
D
Oh ma Potesse j'adoooooooooooore tes réponses, et puis moi aussi je suis fan de viande j'en mangerai matin midi soir ^^<br /> Sinon previens moi pour ce truc dans le Jura, vuque je suis de l'Ain je suis frontalière avec le jura (mon papa travaille la bas d'ailleurs !!!) alors si c'est une occas pour ce voir je veux pas<br /> rater ça !!!!<br /> Becot en le quantité
Répondre
P
<br /> <br /> Miam la viande de boeuf surtout.<br /> <br /> <br /> Faut vraiment qu'on se voit une fois. OUi oui oui je suis pour :)<br /> <br /> <br /> Des bécots énormes<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c sympa d'en savoir un peu plus sur toi, bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ton tag ^^<br /> Waouh la photo est super belle ^^ C'est le Prater de Sissi :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) perdu dans la neige. Surtout perdu dans un parc de 4km sans issue :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma fanta<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop chouette d en savoir plus sur toi !! tu fais quoi comme boulot ? sympa la tite photo ! mon tit paradis sur un nuage de neige ^^ bousous
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis laborantine en biologie. Actuellement je travail dans la répression des fraudes alimentaires (en gros je dis si ce que tu manges c'est bien ce qu'on t'as vendu ou si c'est un substitut<br /> bon marché qu'on t'as vendu sous un nom plus noble donc à un prix plus cher)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douceur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals