Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 18:22

Bonsoir les copinautes

 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer un vernis, le fameux

 

Full Moon Party de Sephora

 

Une petite merveille. Un violet super, rempli de paillettes bleues et roses, j'adoooooore. Et forcément, c'est le genre de violet impossible à prendre en photo. Vous savez, ce violet qui sort bleu sur les photos, peu importe la lumière (donc j'ai retouché la luminosité et le contraste sur les photos pour avoir quelque chose qui se rapproche au max de la couleur originale).

En tout cas je suis ravie de ce vernis. Il s'applique super facilement avec son pinceau large, oppacité plus que facilement obtenue. J'ai mis deux couches, mais c'était surtout pour la forme.

Séchage, tip top.

 

DSCN1293.JPGDSCN1292

Par contre j'avais en idée un nail art, mais ça n'a pas du tout donné ce que je pensais.

J'ai posé des WD sur les pouces et les annulaires et fais des pois dorés au dot sur les autres doigts.

J'aime bien le motif fait sur les index, mais je pense que j'aurai du faire un motif "chaîne" sur tous les doigts, plutôt que des pois en free style.

 

violet-dore.JPGviolet doré2violet doré3

Voilà, je vous souhaite une toute bonne soirée.

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie couleur ce vernis ! J'adore le motif du WD :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Ce vernis est magnifique!!!!! Waou, sa couleur est profonde!!!<br /> J'adore<br /> Et le petit NA que tu as réalisé dessus, il convient parfaitement, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup my little vinnie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il n'y a que sur la 2éme photo que le vernis est violet, pas toujours facile à prendre en photos les véritables teintes<br /> Sympa ton na ma belle !!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout ce genre de violet il me semble. C'est déjà le deuxième où ça me fait ça.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau ce verniiiis jladore!!!<br /> top ton nail art ma ptite mél
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma choupie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> il est superbe ce vernis ! et ta déco est très sympa ! :)<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals