Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 18:35

Bonjour à toutes



Vous avez été plusieurs à réagir à mon article d'hier. Je vous présente mes excuses, j'avais écris l'article à l'avance mais n'ayant pas eu le temps de le publier, je ne l'ai publié qu'hier et je n'ai pas relu :)

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une french, plus que largement inspirée, je dirais même carrément copitée sur Mimie Cristal(allez voir son travail plus que magnifique)

 

DSCN1501.JPG

DSCN1507

J'avais craqué sur cette french, qui a déjà été reprise et présentée dans la rubrique copitage de Mimie Cristal et du coup je me suis laissé tenter.

 

DSCN1509DSCN1510

J'ai adoré la faire et la porter. Elle a eu un succès fou.
J'ai utilisé le Blue rhapsody de Essie (qu'il faut que je pose en intégral tellement il est beau).

 

French mimie2French mimie3French mimie4

 

Voila les copinautes.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisous


Article à venir : Oui de Orly


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ces super jolie :)! je trouve ca sublime!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très belle reproduction de notre très chére Mimie!<br /> J'adore les couleurs que tu as mis.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Dey<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais je suis fan mais je suis fan ma Potesse d'amuuuuur j'adoooore !!!!<br /> Bécots admiratifs en le quantité !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Même si l'idée n'est pas de moi :)<br /> <br /> <br /> Des trillions de bécots ma marrade<br /> <br /> <br /> <br />
B
c super joli moi aussi je l'ai deja faite
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est vraiment géniale cette french<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa ! j'aime bcp le style ! et le vernis et juste magnifique !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui ce vernis est super. Il faut que je le pose en intégral<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals