Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 13:13

Coucou les coupinettes.

 

Nous voici en février, et ce mois annonce le challenge "Dans le ciel".

Et comme avec ma marradounette on avait décidé de toujours publié le 13 et bien le voilà!

 

DSCN1071

 

Rien de très incroyablement incroyable. Sur une base bleue pale qui n'est autre que le Take me to your chateau de Color Club (qui vous sera présenté demain), j'ai fais des nuages au dotting avec du vernis blanc et des oiseaux au liner noir.

Pas très recherché mais j'ai bien aimé (désolée les photos sont pourries. Je les ai prises hier soir donc lumière nase).

 

DSCN1072

 

Je me réjoui de voir vos réalisations.

Je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ce bleu pastel, ohlalala ^^ et ta déco est trop zolie !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli. Ca annonce le printemps!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en effet. J'ai déjà prévu de le refaire :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est trop mimi! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oooh le tien est trop chou ma Potesse le géniale !!!<br /> Je l'aime ^^<br /> des becots en le quantité inquantifiable
Répondre
P
<br /> <br /> T'es gentille ma marradounette.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi le million de bécots<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma belle c trop chouu =) gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es chou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals