Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:03

Bonjour.

Aujourd'hui nous avons droit à un vernis Catrice, ça faisait longtemps que je n'en avais pas porté.

 

Voici donc le

Colour Bomb de l'édition limitée Revoltaire de Catrice

 

DSCN1342.JPG

Je n'ai pas été très tentée par cette édition, je trouvais que les teintes étaient très semblables aux vernis de la collection permanente.
Et celui-ci je trouve qu'il ressemble au Raspberry fields forever que je vous avais présenté ICI.

 

DSCN1344.JPG

DSCN1345

Niveau application il est génial, rien à redire. Le pinceau large me convient parfaitement.
Le séchage est nickel également.
Pour l'opacité j'ai mis deux couches.

 

DSCN1347DSCN1348

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée.

 

 

Article à venir : stamping sur une bombe

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Je l'ai celui-là, je le trouve magnifique et super dans l'air du temps :D
Répondre
P
Oui il est vraiment sympa. Et parfais pour cet été.<br /> Bisous
C
cc !! il est bien sympa aussi celui ci, j'ai hate de voir ton stamping sur cette bombe, lol, bonne soirée bisous
Répondre
P
Alors l'attente valait-elle la peine?<br /> Je voulais te dire que si tu as l'impression que je suis moins présente sur ton blog, j'en suis désolée. En faite je lis tes articles dès publication de la NL, mais je n'arrive pas a commenter depuis mon iPhone, alors je commente uniquement quand je vais sur l'ordi. Mais je te lis toujours avec autant de plaisir, ne t'inquiète pas. Bisous mon cactus
L
Coucou ma belle<br /> Il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup cette couleur!<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma loutre. Bisous
S
J'aime beaucoup la couleur ! Il n'est pas "fade" au moins ;)
Répondre
P
Non ça il n'est pas fade :) il est plus flash sur les photos que dans la réalité par contre. Bisous
D
Ben ma Potesse c'est rouge quoi ^^<br /> Bécots en le quantité quand même !!!
Répondre
P
:) oui ma marrade tu m'étonnes. Ça doit être pile le genre de teinte que tu apprécies :) et en le grand quantité s'il vous plait. <br /> Merci pour tes bécots, je t'en envoi plein également

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals