Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:12
Coucou mes coupines. Je vous fais un petit article pour vous dire que cette semaine je serais absente. Je m'en vais ce soir dans la capitale autrichienne. Cinq jours a Vienne avec namour, ça va être top. Je reviendrais donc le week-end prochain avec plusieurs articles que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous préparer pour cette semaine. Alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dis a samedi prochain. Gros bisous mes copinautes
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'esperais bien que tu revenais et me collais telle la glue nan mais oh !!!!!<br /> Comment pourrais je vouloir me débarrasser de ma Potesse ?<br /> Autant me couper la jambe !!!!!<br /> Bécots et trop happy de ton retour
Répondre
P
<br /> <br /> YAHOO!<br /> <br /> <br /> Je viens de finir de faire mon NA pour le challenge et aussitôt fait, aussitôt un bout de vernis a littéralement giclé :) hahaha<br /> <br /> <br /> Des bécots ma marrade d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
D
Profite ma Potesse et danse une valse pour moi !!<br /> Bécots en le quantité
Répondre
P
<br /> <br /> Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'as cru que t'allais te débarrasser de moi comme ça vite? non non non!!!<br /> <br /> <br /> Je vais te coller telle la glue, j'te lache pas! Et entre parenthèse j'ai ta carte, mais point pu l'envoyer depuis la bas alors elle partira depuis la Suisse :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma marradounette d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super, passe une bonne semaine ma belle! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai bien profité des gateaux, miam miam :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Bonnes vacances :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma fanta<br /> <br /> <br /> Les vacances étaient bonnes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne vacances ma p'tite Mél adorée!=) profite à fond Autriche trop génial, je rêve de visiter un jour ce pays!:D<br /> Bisous ma tte belle!^^ et profiiiiite à fond!!=)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma choupie. J'ai un max profité des TOURTES. je pense avoir pris au moins 3kg tellement j'ai mangé.<br /> <br /> <br /> Ce fut bien sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ma choupie adorée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals