Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:36

Coucou les copinautes.

 

Un petit article aujourd'hui pour vous dire que je suis en pleine préparation de PLEINS de choses (en rapport ou non avec le blog).

En ce qui nous concerne, absolument pas le temps de faire des swatch en série alors que c'est ce que je voulais faire pendant mes vacances, mais ça passe trop trop vite. Avec mon cadeau de noël de la part de namour j'ai testé quelques techniques, pour le moment rien de montrable (je n'ai pas fais sur mes ongles jusqu'à maintenant). J'ai également une nouvelle méchante fissure, sur le majeur gauche ce coup-ci. Donc il a droit à un pansement.

Et sinon je vous prépare un article un peu spécial, pour vous présenter une de mes passions, l'aquariophilie récifale. Je vous en avais parlé dans mon premier article (pour celles qui ont lu) et comme j'ai eu des demandes d'article là dessus je vous prépare ça, mais c'est difficile de faire que ça reste intéressant sans pour autant mettre trop de côté les points cruciaux de cette technique.

Alors un de ces jours vous verrez mes petits animaux aquatiques (attention, je n'ai PAS de poissons.... :)

 

43_poisson-photo-malaisie.jpgPhoto prise sur internet ICI

 

 

 

A tout bientôt mes coupinettes.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cc ma belle, pr te dire que j'ai tjrs pas reçu le colis :/ Peut-être ojourd'hui ou demain.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente qu'il soit finalement arrivé.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien et j'ai hâte de découvrir tes escargots et autres Bernard l'ermitte (et oui j'ai triché, je suis allée voir ton 1er article lol)<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Haha oui tu as bien fais d'aller voir. Merci d'être passée ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'ai hâte de voir ton article sur ce sujet :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi j'ai hâte de vous le montrer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop contente qu'il soit arrivé sain et sauf ce colis !!!<br /> Ben il est normal de t'offrir tout ça après tout dans le premier message c'était écris "ces vernis" au pluriel ma Potesse, mais comme tu sais j'ai eu mon problème de poids, et làj'ai commencé à<br /> enfler serieusement et tout mes boutons ont explosés !!!<br /> Euh je dis quoi ???<br /> Trop contente qu'il te plaise ce paquet ma super Potesse, c'est parce que t'es ma Potesse le trop géniale hein que je t'offre tout ça ;)<br /> Bécots
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha dans ma tête je t'ai imaginé enflé puis exploser, puis me suis rendue compte que je ne sais même pas à quoi tu ressemble donc c'était très approximatif comme imagination.<br /> <br /> <br /> Je te fais le million de bécots ma potesse d'amuuuuuuur<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi j'aime quand tu raconte ta vie ma Potesse, je découvre un truc jusqu'alors inconnue, ton aquariophilie récifale ^^<br /> Moi tout ce qui touche au monde de l'eau ça me fais flipper un max alors !!!<br /> Mais en photo c'est choupi !<br /> Et je veux voir ton Bernard ^^<br /> Le becot en le grande quantité
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ma potesse j'ai reçu ton deuxième colis juste là à midi. Et quand j'ai ouvert j'ai dis "WOUAW un vernis Debby depuis le temps que j'en rêvais" puis j'ai ouvert un autre petit paquet et j'ai<br /> regardé ma maman et je lui ai dis "Elle est folle. Un LM *_* j'en avais pas et il est trop beau"!<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...1000 fois MERCI ton colis est trop beau. Je l'aime. Et troooooop bien les tortues (toi qui n'aime pas le monde marin). J'ai envie de tout tester maintenant. Je<br /> sais déjà quoi faire avec les tortues. Elles sont trop cool!<br /> <br /> <br /> WOUAW t'as vu dans quel état ça me mets ton colis. TROP BIEN.<br /> <br /> <br /> Tu es génialissime ma super potesse à moi<br /> <br /> <br /> Je t'envoi des bécots d'amuuuuuur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals