Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:33

Bonsoir les filles

Voici le stamping que j'ai appliqué au magnifique Barry M.

 

DSCN1446.JPG

Zèbre bleu

Un motif zèbre (ou tigré c'est comme vous préférez) uniquement sur l'annulaire.
Le vernis utilisé pour stamper est l'argenté spécial de Essence (je l'adore ce vernis).

 

Zèbre bleu3

DSCN1451

Il a eu beaucoup de succès ce nail art. Pas très discret alors il était très vite repéré.

 

DSCN1444Zèbre bleu2

La photo est foncée car faite à la lumière artificielle avec mon Iphone

DSCN1453

Personnellement j'ai vraiment adoré le porter. Je pense que je mettrais souvent ce vernis cet été.

Bisous les coupines

Article à venir : Saint-Georges de A England

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Nail Art
commenter cet article
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:37

Bonjour les coupines. Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis absolument sublime. Mon tout premier de cette marque, et franchement je suis tombée amoureuse. Voici

Blue Glitter de Barry M

 

DSCN1434.JPG

C'est donc une base transparente remplie de paillettes bleues à tomber par terre.
Pour une opacité comme j'ai sur les photos il faut compter trois couches, mais avant que vous hurliez, ce vernis sèche ultra vite. J'ai été impressionnée.

 

DSCN1429.JPGDSCN1427

Et l'application est facile pour un vernis de ce genre.
J'en suis vraiment tombée raide dingue.

 

DSCN1428DSCN1430

Je voulais vous faire mon article achat, mais j'attends encore 2 commandes alors l'article sera peut-etre prêt la semaine prochaine (j'espère).

 

DSCN1431

Si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez surtout pas.

Voilà les filles. Je vous fais de gros bisous

 

 

Article à venir : Zèbre bleu

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Swatch Vernis
commenter cet article
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:19

Bonjour les coupines.
J'espère que vous avez bien profité de ce magnifique weekend.
Perso j'ai bien pris le soleil. A tel point que j'ai chopé un coup de soleil.

Je viens vous montrer un vernis très spécial, le

Tangerine Scream de l'édition limitée electro candy de Color club

 

DSCN1432.JPG

Il s'agit d'un orange néon. Il est vraiment sympa. Il est rempli de micro paillettes bleutées-blanches qui lui donne un sacré effet au soleil.

 

DSCN1359.JPG

DSCN1360

Niveau application il est top. Par contre pour l'opacité, comme les autre néon de cette édition limitée il n'est absolument pas opaque, il faut donc minimum 3 couches pour une bonne opacité.
Heureusement il sèche super vite.

 

DSCN1358

DSCN1362

Je ne lui ai pas fais de deco parce qu'il lui est arrivé un léger accident alors j'ai tout enlevé.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite.

 

 

Article à venir : Blue glitter de Barry M

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Swatch Vernis
commenter cet article
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:06

Bonsoir à toutes

 

Il est venu le temps de vous présenter l'un de mes grands coup de coeur verniesque (pour être honnête un autre coup de coeur suivra très vite), j'ai nommé le très majestueux

 

Princess Tears de A England

 

DSCN1401.JPGDSCN1395

Déjà cette marque, que dire. J'en rêvais. A force de voir tous ces swatch sur les blogs je devenais gaga de ces vernis.

Et puis j'ai craqué, j'ai fais mes yeux de lamantin à namour, lequel a été d'accord de me prêter sa CB pour payer, et je me suis donc retrouvée avec une commande chez Ledouxnuage (article d'achat à venir).

 

DSCN1393DSCN1378.JPGDSCN1375

En ouvrant le colis (qui est vraiment arrivé hyper vite) j'étais comme une gamine.

Et puis j'ai observé le tout premier A England que j'ai eu entre les mimines (qui se trouvait être Princess Tears) et là j'ai ressenti comme une pointe de...déception.

Non pas pour le vernis, que j'aime vraiment incroyablement, mais au niveau du flacon. Je trouve la finition du flacon pas top, mais ce détail ne se remarque qu'en observant de très près.

 

DSCN1382DSCN1397DSCN1384

 

Alors que dire de mon nouveau précieux!?

Je l'adooooooooooooooore. Il est juste super. L'application se fait presque toute seule tellement il glisse facilement. Pour une bonne oppacité minimum deux couches, et un temps de séchage juste du tonnerre, le temps de faire mes photos au soleil et c'était bon. Il est légèrement holo (pas possible à prendre en photos) et sa couleur tire sur le parme, il me fait vaguement penser à Fashion Addict de Color Club.

 

DSCN1380DSCN1387DSCN1377

Il entre très facilement dans mon top 10 je pense.

Et vous, avez-vous déjà testé les A England?

Bisous à toutes et à très vite

 

 

Article à venir : Tangerine Scream de Color Club

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Swatch Vernis
commenter cet article
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:38

Bonsoir les coupines

 

Je viens vous présenter la déco faite sur le Colour Bomb de Catrice.

C'est un stamping intégral, le premier que j'ai fais sur moi.

 

DSCN1352.JPG

DSCN1351

J'adore ce motif. Sur la plaque on dirait du bamboo, mais bon ça ne se voit pas beaucoup sur mes ongles.

J'ai tellement aimé faire du stamping intégral que c'est ce que je porte en ce moment.

Le vernis argenté est le vernis spécial stamping de Essence.

 

DSCN1354

DSCN1350

DSCN1349

J'espère que vous avez aimé mon stamping.

Bisous les filles

 

 

Article à venir : Princess Tears de A Enlgand ou comment porter un amour au bout des ongles

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Nail Art
commenter cet article
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:03

Bonjour.

Aujourd'hui nous avons droit à un vernis Catrice, ça faisait longtemps que je n'en avais pas porté.

 

Voici donc le

Colour Bomb de l'édition limitée Revoltaire de Catrice

 

DSCN1342.JPG

Je n'ai pas été très tentée par cette édition, je trouvais que les teintes étaient très semblables aux vernis de la collection permanente.
Et celui-ci je trouve qu'il ressemble au Raspberry fields forever que je vous avais présenté ICI.

 

DSCN1344.JPG

DSCN1345

Niveau application il est génial, rien à redire. Le pinceau large me convient parfaitement.
Le séchage est nickel également.
Pour l'opacité j'ai mis deux couches.

 

DSCN1347DSCN1348

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée.

 

 

Article à venir : stamping sur une bombe

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Swatch Vernis
commenter cet article
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:27

J'ai été taguée par l'adorable Dey

 

Je vais simplement répondre aux questions, je n'en poserai pas de nouvelles et ne taguerai personne.

 

1. Quel est ton pricipal défaut, et qualité ?

Qualité : générosité  Défaut : soupe au lait

 

2. Depuis quand fait tu du Nail Art ?

Depuis octobre 2011


3. Quel est ta situation amoureuse ?

En couple :)


4. Où habite tu ?

En Suisse romande (bah oui je précise)


5. Quel est le Nail Art que tu as fait que tu préfére ? (mettre photo si possible!)

DSCN0808


6. Quel est ton film et ta série préféré ?

Le film c'est difficile de choisir. Si je compte le nombre de fois où je l'ai vu je dirais Grease :) et la série je dirais Grey's anatomy


7. Pourquoi ton blog s'appel comme ça ?

Parce que Paradise c'est le surnom que m'a donné ma meilleure amie, le andco bah aucun rapport :)


8. Quelles sont tes autres passions que le Nail Art ?

L'aquariophilie récifale et la lecture


9. Quelle est la marque de ton téléphone et de ton ordi ?

Iphone et Sony


10. Quelle est ta phobie ?

Les petits chiens :) oui bah j'y peux pas grand chose. Les seuls qui ne me font pas peur ce sont les bouldogues


11. Et enfin, dit une citation que tu aimes beaucoup ?

Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter

 

Bonne journée les coupines

Bisous

Repost 0
Published by paradiseandco
commenter cet article
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:49

Bonjour les coupines.

Bon glandage à toutes celles qui ont congé, et bon travail aux autres :)

Aujourd'hui je viens vous présenter une french que j'ai beaucoup aimé porter.

 

DSCN1336.JPG

Rien de bien compliqué. J'ai d'abord mis une couche du Black is back de Essence puis une couche du joli Austin Tatious turquoise de OPI. Une pure merveille ce vernis, mais malheureusement il n'est absolument pas opaque, c'est pour cela que j'ai mis une couche de noir d'abord.

 

DSCN1335.JPGDSCN1334Puis j'ai juste ajouté sur l'annulaire trois strass, un gros puis deux plus petits.

 

French bleue strass2DSCN1332

Je vous souhaite une très belle journée les filles.
Bisous



Article à venir : Colour Bomb


Repost 0
Published by paradiseandco - dans Nail Art
commenter cet article
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:57

Aloha les coupines. Pas de nail art ni de vernis pour aujourd'hui, juste un petit billet "humeur".

Ce matin j'ai pris conscience que j'ai passé un cap, à bientôt 22 ans, j'aime enfin les choses de filles.

Avant, je ne supportais pas d'avoir les ongles longs et je trouvais une perte de temps de se les vernir.
Maintenant, je ne sors plus sans au minimum du vernis et je crise quand un ongle casse.

 

106103-lee-redmond-droite-quelques-mois.jpg

Avant, je ne portais jamais de ballerine, je trouvais ça moche et inconfortable.
Maintenant, j'en ai trois paires noires presque identiques tellement je les aime, et j'agrandi la famille avec des adidas neo <3

 

chaussures-femme-ballerine.jpgAvant, je trouvais que le léopard ça faisait pouf.
Maintenant, j'ai un pantalon, une jupe, des débardeurs, une écharpe,... J'aime l'imprimé léopard au point d'en porter souvent, même jusqu'au bout des ongles.

 

5mzqf1l2.jpg

Malgré tout, certaines choses ne changent pas, je reste moi.

 

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée

 

 

Article à venir : French strassée

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Bric-à-Brac
commenter cet article
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:15

Bonjour les filles.

Aujourd'hui je vous présente la french qui a tout révolutionné. Enfin surtout qui a changé ma façon de voir mon motif léopard. Jusqu'à maintenant j'avais fais plusieurs essais sur roue, mais le motif ne me plaisait jamais.
Taches trop rondes, bord trop épais, motif régulier (et on sait bien que pour du léopard il ne faut pas des taches régulières).

 

DSCN1355.JPG

Et puis un soir j'ai tenté cette french, en utilisant mon dotting tool (et non un pinceau) et ça a été la révélation.
J'adoooooore.
Je l'aimais tellement cette french que j'ai eu du mal à l'enlever.

 

DSCN1319

DSCN1321

La french est faite avec le Debby Color play 72 (que ma géniale marrade m'a offert, je l'aime ce vernis). Les points sont fait avec le maybelline 788 mélangé avec du blanc et les contours noirs avec mon Black is back de Essence.

 

DSCN1320

DSCN1318

Alors les coupines, que pensez-vous de cette french?

Je vous fais des gros bisous.

 

 

Article à venir : J'ai passé le cap, maintenant j'aime les trucs de filles

Repost 0
Published by paradiseandco - dans Nail Art
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals