Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:19

Bonjour les coupines.
J'espère que vous avez bien profité de ce magnifique weekend.
Perso j'ai bien pris le soleil. A tel point que j'ai chopé un coup de soleil.

Je viens vous montrer un vernis très spécial, le

Tangerine Scream de l'édition limitée electro candy de Color club

 

DSCN1432.JPG

Il s'agit d'un orange néon. Il est vraiment sympa. Il est rempli de micro paillettes bleutées-blanches qui lui donne un sacré effet au soleil.

 

DSCN1359.JPG

DSCN1360

Niveau application il est top. Par contre pour l'opacité, comme les autre néon de cette édition limitée il n'est absolument pas opaque, il faut donc minimum 3 couches pour une bonne opacité.
Heureusement il sèche super vite.

 

DSCN1358

DSCN1362

Je ne lui ai pas fais de deco parce qu'il lui est arrivé un léger accident alors j'ai tout enlevé.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite.

 

 

Article à venir : Blue glitter de Barry M

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui ça m'a plu, super joli ! bisous ma belle
Répondre
M
ah oui il te va super bien ;) gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beasucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette couleur est vraiment belle ! Les color club sont vraiment bien generalement ...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Color Club est la marque que je toruve la meilleure pour le moment (avec les Essie et les Essence juste derrière)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou vraiment trop beau ce vernis!!<br /> J'adoooooooore sa couleur!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour lui. Je devrais l'associer au What a shock de la même collection<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe !!! et pr le prochain je l'ai aussi ;) gros bisous !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ma présentation du blue glitter t'as plu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals