Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 08:00

 

Salut les filles.
Je viens aujourd'hui vous parler d'un vernis que j'ai acheté suite a sa découverte sur la plupart de vos blog, j'ai nommé, le


Fashion addict de Color club.

Après en avoir bavé devant vos blog je l'ai enfin acheté et hop je le test! Mais!!! grosse stupeur, il n'est pas du tout holographique comme j'avais pu le voir chez plusieurs d'entre vous. Puis le soir alors que je suis attablé en train de faire des test NA sur ma roue, waouh ça flash.
Bon ça aura été un court instant, parce qu'en faite il fait toujours brouillard chez moi -_-'

 

DSCN0401.JPG


Malgré tout c'est un très beau parme qui fait quand même wouaw aux yeux (la preuve en est mes collègues et ma soeur qui l'ont trouvé très beau)
Je vous ai tout de même pris une photo (en intérieur) du vernis seul

Application : 5/5 facile a appliquer
Opacité : 4/5 sur les photos ils y a deux couches
Séchage : ?/5 me suis endormie juste après l'avoir posé :)
Tenue : 5/5 en tout cas trois jours sans top coat puis je l'ai enlevé car j'avais envie de tester autre chose

Ensuite j'avais envie de le décorer un peu, mais pas trop histoire de ne pas cacher sa couleur, alors j'ai simplement fais des traits aux liners : 11 grape-metalics rocks de essence
                                       65 Titania Gold de Color club

 

DSCN0405

 

DSCN0407

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco et j'ai reçu plein de compliments.

 

Voilà mes copinautes.

De gros becs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'aime d'un amour fou celui-là ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'ai baver longtemps dessus avant de l'avoir celui ci il est tellement il fait parti de mes préférées...!!!<br /> et le petit nail art que tu as fait dessus ne gache en rien le vernis....!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  mamselle. En effet je ne regrette pas du tout mon achat, c'est tellement un vernis magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Simple mais efficace comme quoi des fois le compliqué ça sert à rien ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Non rien de riiiiieeeennnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi je t'envoie de gros bisous ! et ne t'inquiète pas, on a pas tjs le temps, pas de souci ;) à très bientot en tt cas
Répondre
A
Il est très très beau ce color club! Et j'aime bien aussi ce genre de minis décos! BIzoux
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pratique c'est vite fait et facile à faire quand tu as peu de matos sur toi :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals