Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 08:00

Salut mes copinautes.

 

Ce soir c'est une superposition que je vais vous proposer (attention tour des ongles non nettoyés)

Il s'agit du vernis

370 Just Berried ! de Catrice

avec le top coat

01 Waking up in Vegas (de l'édition limitée Re-mix your style) de Essence

 

DSCN0389

DSCN0391

 

Je ne vous ai pas swatché le vernis parce que je trouve qu'il n'a pas un grand intêret, mais si vraiment vous voulez le voir seul faite le moi savoir et je le swatcherai une fois rentré.

J'aime beaucoup, c'est la première fois que je teste un flakies et je trouve ça super sympa.

 

Bisous mes choupettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rooooooooohh TROP TROP BEAU !! J'A-DORE !!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est pas grave, c'est très gentil quand même d'avoir pensé à moi ^^
Répondre
M
Coucou,<br /> Oh tu étais en vacance, c'est cool ça :)<br /> Tu es vraiment extrêmement adorable et encore le mot est faible, merci beaucoup pr ta générosité franchement. C'est très gentille. Je ne connais pas Alinails alors je vais espérer que pr les soldes<br /> ils seront à nouveau en vente prés de chez toi :)<br /> J'ai déjà vu les swatch de la nouvelle collection Essence mais je ne m'en souviens plus donc jvais aller revoir ça.<br /> Pourrai-tu me laisser ton email qu'on puisse se parler plus facilement stp ?!<br /> Bisous & merci encore
Répondre
O
Ro j'adore je trouve sa superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'aime beaucoup le vernis ESSENCE re-mix !! Il est introuvable chez moi, ça te dirait de me le procurer ?! On s'fera un échange si tu veux. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Miss.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne répondre que maintenant. Je suis rentrée de vacances dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Je suis passée dès lundi à mon magasin et malheureusement ils ne l'avaient plus. Alors j'ai plusieurs options, soit il peut réapparaitre en rayon SOLDES dans quelques temps et donc je fonce te le<br /> prendre, sinon si tu connais Alinails regarde peut-être avec elle si elle ne le trouve pas encore par chez elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et au cas ou, Essence vient de sortir sa collection Circus Circus. Je la trouve par chez moi. Je n'ai pas encore préparé les swatch (manque de temps), mais si tu as l'occas de les voir et qu'ils<br /> te plaisent signale le moi, je vais volontiers aller te les prendre. Et si tu as d'autres vernis Essence et/ou Catrice dont tu aurais envie que tu ne trouves pas je me mets volontiers à ta<br /> disposition :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère pouvoir un peu t'aider. Je suis désolée de ne pas avoir pu te procurer le re-mix :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals