Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 10:38

Coucou les filles

 

Après le rose flashy de Essence, on passe au vert pistache de Mavala puisque je vous présente le magnifique

 

Pistachio de l'édition limitée Delicious Colors de Mavala

 

DSCN1166.JPG

Il est sublime. C'est un vert pistache rempli de micropaillettes bleues (qu'on ne voit pas sur les photos, vous avez cru? Ca aurait été trop facile). L'application est tip top géniale (jamais eu de problème avec les Mavala) et le séchage express. La tenue est bonne, je l'ai gardé 4 jours sans problème et sans top coat. Et malgré les paillettes il s'enlève super facilement (contrairement au prochain vernis qui vous sera présenté).

 

DSCN1158

DSCN1161DSCN1160

DSCN1159

Voilà les filles, j'espère que ce vernis vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bah j'aime pas le vert, mais je trouve celui ci terrible ! Je trouve qu'il porte très très bien son nom , on en mangerais ! :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui on en mangerai particulièrement en glace. Miam<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ma Potesse adorée !<br /> Faut que je me le trouve j'adore ces Ptits Suisse moi ^^<br /> Le bécots doux
Répondre
P
<br /> <br /> HAha c'est bon les petits suisse :) (ca y est j'ai faim maintenant).<br /> <br /> <br /> Si tu ne trouve pas dis le moi, je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> Des bécots pleins d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh un VRAI vert pistache ! j'aime bcp ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui celui la pour être pistache, il l'est.<br /> <br /> <br /> Bisous ma rockeuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est très sympa la dernière photo est superbe on le voit très bien, ca change cette couleur, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup mon cactus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle couleur pistache !!<br /> Bisousss
Répondre
P
<br /> <br /> Miam on en mangerait<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals