Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:27

Bonjour les coupines

Je viens enfin vous parler des commandes que j'ai passé chez

 Ledouxnuage

Cette boutique est vraiment génial. J'ai commandé et une semaine plus tard j'avais le colis (petit rappel je suis en Suisse). Tout est super bien emballé, aucun risque de casse.

Je suis vraiment satisfaite de leur service et n'hésiterais pas à re-commander, si namour me prête sa CB :)

Voici les deux fameuses commandes

Blue Glitter de Barry M, Oui de Orly, Ascalon de A England, Princess Tears de A England, Saint-Georges de A England, Purple blue de Models own

 

DSCN1364.JPG

 Prize de Nubar, Tristam de A England, le lot de 3 Models Own, Lady of the Lake de A England

 

DSCN1542

 

Article à venir : Penny Talk de Essie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ha bah ca va les A england :p! petiote kestion, tu les as payer combien :S???
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont à 9€ mais j'ai pu voir que beaucoup ne sont plus disponible chez le doux nuage. Regarde chez Pschiiit au pire, je sais qu'elle les vend aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaah les A england !!<br /> Je les adorent !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh moi aussi j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! waouh ! belle commande! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah superbe ça ;) j'ai le Barry M. et le Nubar et ils sont magnifiques ;) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Le Barry M je l'aiiiiiiiime. Le Nubar je ne l'ai pas encore posé.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou ils ont l'air sublime ce vernis!<br /> Hâte de voir sa sur tes mains =D<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiii je les aimeuh. :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals