Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 15:48

Bonjour et bon week-end les filles.

 

Aujourd'hui nous aurons droit à la déco faite sur le Wrapped in Rubies de Essie.

Encore une fois ce sont des water decals. Je suis devenue accro à ces petites choses

Se sont les magnifiques dorures C058 qui l'ont emporté. Trop trop beaux ces water decals.

 

Et je trouve qu'ils s'associent super bien à ce vernis.

Voyez plutôt.

 

Wrapped-in-rubies-WD.JPG

Wrapped in rubies WD2

Wrapped in rubies WD3

Alors qu'en pensez-vous?

Des gros bisous les coupines et pas trop de folie ce week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa ta déco!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très réussi bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ma Potesse admirable !!<br /> C'est chou comme tout !<br /> En plus j'adore aussi tes Converse !!<br /> Plein de bécots partouttttttttttttt
Répondre
P
Oh oui les converse
F
Coucou,<br /> C'est super joli ^^<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma fanta.<br /> Je te fais des gros bisous
R
superbe ce na, bravo ma belle. gros bibis
Répondre
P
Merci beaucoup ma douce rubis.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals