Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:24

 

Re-coucou les filles.

 

Alors suite au swatch du vernis

Raspberry Fields Forever de Catrice


je vous présente la déco que je lui ai fait.

 

Désolée mes doigts sont encore plein de micro pailettes, mais j'ai galéré à les enlever et puis comme je n'ai pa mis de top coat et bien elles ont quand même décidé de se ballader partout

 

Je trouve ce nail art vraiment joli, mais personnellement je ne le porterai pas tous les jours. Je le ferai par contre volontiers pour une soirée.

Comme il y a du soleil je suis allée sur le balcon faire des photos et la mes hexagones ont fait FLASH wouaw trop beaux *_*

Au final cette déco me fait penser à la tenue que porte les danseuse orientale, ceci explique le titre de mon article.

 

DSCN0424DSCN0427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0430DSCN0432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0433

 

Désolée j'ai un peu mitraillé mes n'ongles :D

Voilà les filles j'espère que ça vous plaira.

Bisous et une toute bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ces grosses paillettes hexagonales !<br /> Elles sont top !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elles sont vraiment belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super jolie ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouiiiiiiiiii très oriental ^^<br /> hihi du rouge et des bling bling ^^<br /> joli joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoo c'est joli, ça brille, j'adore! Les paillettes ne t'ont pas accroché les cheveux?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non vu que je ne l'ai pas gardé. Mais galère à enlever j'en avais partout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals