Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 18:08

Bonsoir les coupinettes.
Aujourd'hui est venu le temps de vous présenter le fameux

Bossy boots de Butter London

 

DSCN1327.JPG

que j'avais pu acquérir chez 10tubes.
Je l'aimeuh mon vernis butter london. J'ai galeré a l'appliquer, mais je crois savoir d'où viens le problème. Souvenez-vous, ça fait plusieurs fois ces derniers temps que je vous dis que l'application des vernis n'est pas bonne. Et bien j'ai changé de base :)
Normalement j'utilise la super base de Mavala, mais le dernier flacon que j'ai acheté est toujours intact, parce qu'impossible à ouvrir -_-' alors j'ai acheté une autre base et c'est depuis là que mes vernis s'appliquent mal.

 

DSCN1325.JPGDSCN1323

Mais ce butter london je ne lui tiens pas rigueur de cette application (j'essayerai avec l'ancienne pour voir si c'est bien ça), il est tellement mignon.

 

DSCN1324

 

Butter london c'est avant tout un flacon. Carré, avec un très gros bouchon noir, une écriture simple mais efficace. J'ai de suite craqué sur cette marque.
Et bien que ce vernis soit nude, quand je l'ai vu ça a été le coup de foudre. J'espère juste que le pauvre ne me tiendra pas rigueur de l'horreur que je lui ai fais (a suivre dans un prochain article).

 

DSCN1339

Trêve de blabla. Je vous laisse admirer cette merveille et vous envois un million de bisous ensoleillés.

 

 

 

Article à venir : Ruffian boots

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un jour, un jour, ya tellement de trucs que je voudrais lol bisous :)
Répondre
P
Tu m'étonnes. J'ai regardé pour les Barry M que tu me disais, comme je devais passer une commande sur ledouxnuage je voulais les prendre, mais il n'y avait que le rouge avec un gros "STOCK EPUISE" :( je suis trop triste.<br /> Dommage.<br /> Bisous
M
Il est sympa ce vernis !
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli couleur
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très jolie ce vernis =)<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon amour de bossy boots<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou :) j'en ai aucun de cette marque pourtant vegan mais il est vraiment magnifique ! biz ma belle !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ma rockeuse il faut que tu remédie à ça. Cette marque est géniale. J'en ai 3 en commande, je me réjoui de les recevoir tellement je les aime rien qu'à regarder les swatch sur le net (ouiiiiii<br /> je suis folle)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paradiseandco
  • : Mes débuts en nail art et autres petites bricoles
  • Contact

Wish List

China Glaze - No-Chip Top Coat

China Glaze - Icicle

China Glaze - Secret per wink le

China Glaze - LOL

 

Colour Club - Shabby Drab

Colour Club - Ultra Astral

Colour Club - Pucci liccious

Colour Club - Love'em Leave'em (merci moi)

Colour Club - With Abandon (merci moi)

Colour Club - Vivid

Colour Club - Fashion Addict  (merci moi)

 

Misa - Shake it to the Samba

 

Miss Europe - Duochrome orange-vert

 

Gosh - Purple Heart

 

Salomé Luxe - Chocolat

Salomé - Rose Fluo

 

Accessorize - Aztec

 

Soleil Sucré - Bois de Rose

 

Orly - Glam Rock

Orly - Purple velvet

 

Des water decals